Les messages sont invisibles dans la Shoutbox  [Réglé] Les messages sont invisibles dans la Shoutbox

Rendez vous ici pour toute demande de support du Mod Breizh Shoutbox
Forum rules
This forum is dedicated to the support of Breizh Shoutbox.
The support of this mod is provided only to members group Donors and VIP.
To join the Donors Group, go on this page, see the rules for this operation on this page.
Please read the forum rules before available here.
Share this topic:    Facebook Share this topic on Facebook Twitter Share this topic on Twitter MySpace Share this topic on MySpace Del.icio.us Share this topic on Del.icio.us   

[Réglé] Les messages sont invisibles dans la Shoutbox

Postby fr papaye » 01 Feb 2012, 14:35
» Internet Explorer 9 Internet Explorer 9  Windows Seven 64 bits Windows Seven 64 bits  Screen Resolution: 1920 x 1080 1920 x 1080

Bonjour à tous ,
Voila mon problème , j'ai installe la shoutbox sur mon forum sur le style StarWarsEmpire. J'ai des déconnexions intempestifs. De plus les utilisateurs ne voient pas mes messages. J'ai du coup désactivé la shoutbox car je voudrai pas rendre mon forum inutilisable. Ma compétence dans le domaine est très moyen j'ai du faire une erreur ou bien un oublie  :oops:

phpbb utilisé: phpBB-3.0.10_FR
Adresse du site: http://www.leclanshinobi.fr/index.php
Style utilisé: StarWarsEmpire , prosylver , subsilver2
Mod utilisé: breizh_ajax_checks_1.1.0
Fichier changer: Crypter_Config.php_1.0.0
Les mods que j'aimerai , si pas trop dur à installer: les attribut Sujet résolu comme sur ce site , un agenda ou calendrier , et alsacreations pour mettre une music sur la page d'index. Voila je ne sais pas si tout est compatible entre eux.

Merci a vous et au travail que vous faites  ;)
fr papaye
Donateur
Donateur

Cash on hand: 132.73
Country: fr
PageRank:
PageRank Actuel   PageRank

breizh-portal Sponsor

Publicité

[Réglé] Re: Les messages sont invisibles dans la Shoutbox

Postby fr Sylver35 » 01 Feb 2012, 22:36
» Firefox 10.0 Firefox 10.0  Windows Seven 64 bits Windows Seven 64 bits  Screen Resolution: 1680 x 1050 1680 x 1050

Bonjour,

J'ai donc pu modifier certaines petites choses pour contrecarrer certaines petites choses pas claires dans le css du style StarWarsEmpire.
En effet, il est utilisé un margin haut et bas de -100% et un padding haut et bas de 100%
Ce qui fait que beaucoup de choses se trouvent cachées avec un css normal.
C'est ce qui se passe dans la shoutbox, j'ai donc été obligé de mettre des margin et des padding de zéro afin de supprimer les effets néfastes du css du style.
Chose que j'ai dû appliquer aussi pour le panneau des caractères spéciaux.
J'ai placé les fix dans le fichier css de la shoutbox afin ceci soit effectif dans tous les styles qui utilisent ce système et sera implémenté dans la version 1.5.1 de la shoutbox.

Quand aux autres mods à installer, il est préférable d'ouvrir des sujets indépendants afin de ne pas embrouiller le support dans les sujets, merci ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche
Image
Soutenez ce forum pour la continuité et le soutient des mods!

Breizh Shoutbox Ajax 1.5.0 || Breizh Ajax Checks v1.2.0 || mod browser, os & screen v1.0.0 || Mod Erreurs et Notices de débug v1.2.0
fr Sylver35
Administrateur
Administrateur

First name: Philippe
Cash on hand: 18,157.06
Bank: 21,714.59
PageRank:

[Réglé] Re: Les messages sont invisibles dans la Shoutbox

Postby fr papaye » 02 Feb 2012, 10:47
» Internet Explorer 9 Internet Explorer 9  Windows Seven 64 bits Windows Seven 64 bits  Screen Resolution: 1920 x 1080 1920 x 1080

Merci Sylver31 , en plus un dépannage trés rapide ;) les couleurs de groupes aussi beaucoup mieux comme ca.
La Shoutbox est trés convivial , du trés bon boulot ;)
Encore merci de ton aide
fr papaye
Donateur
Donateur

Cash on hand: 132.73
PageRank: