Mod Drapeaux des membres by sylver  Mod Drapeaux des membres by sylver

Les mods phpbb3 faits par la team Breizh Portal.
Share this topic:    Facebook Share this topic on Facebook Twitter Share this topic on Twitter MySpace Share this topic on MySpace Del.icio.us Share this topic on Del.icio.us   

Mod Drapeaux des membres by sylver

Postby fr Sylver35 » 04 Apr 2009, 12:37
» Firefox 3.5.5 Firefox 3.5.5  Windows Vista Windows Vista  Screen Resolution: 1680 x 1050 1680 x 1050

Nom de la modification: Drapeaux des membres by sylver
Auteur: Sylver
Description de la modification : Ce mod permet de choisir et d'afficher les drapeaux des membres devant le nom, partout ou il est coloré par le groupe d'appartenance.
Y compris dans le panneau d'administration (ACP), le panneau de modération (MCP) le panneau de l'utilisateur (UCP) et la messagerie privée.
Un membre déja enregistré est obligatoirement redirigé vers la page du profil pour choisir son drapeau s'il ne l'a pas déja. Compatibilité safe mode on.
Languages supplémentaires: Français (fr), Espagnol (sp), Italien (it).

! Sylver35 wrote:
Attention:: cette version n'est plus disponible en téléchargement, le mod est en refonte totale afin d'être optimisé et de passer la validation par phpbb.com

Fonctions:

* Affichage des drapeaux devant le nom d'utilisateur dans tous les forum

* Affiche des drapeaux flottants dans les messages et les messages privés

* Changement de la taille des drapeaux dans l'ACP

* Changement de la taille des drapeaux flottants dans l'ACP

* Changement du chemin des drapeaux dans l'ACP

* activation / désactivation des drapeaux flottants

* Fixe 3 bugs de phpbb3 (X3 nom d'utilisateur sans la couleur)

Version de la modification: 2.0.0
Testé avec  la version phpBB: 3.0.2

Sélection de tags:

1. Categorie
cosmetics
2. Complexité
SQL Schema Changes
SQL Data Changes
Template Changes
Language Changes
File Edits
3. Temps
~120 Minutes
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche
Image
Soutenez ce forum pour la continuité et le soutient des mods!

Breizh Shoutbox Ajax 1.5.0 || Breizh Ajax Checks v1.2.0 || mod browser, os & screen v1.0.0 || Mod Erreurs et Notices de débug v1.2.0
fr Sylver35
Administrateur
Administrateur

First name: Philippe
Cash on hand: 18,157.06
Bank: 21,714.59
Country: fr
PageRank:
PageRank Actuel   PageRank

breizh-portal Sponsor

Publicité

Re: Mod Drapeaux des membres by sylver

Postby fr tiger_snows » 06 Jul 2009, 11:27
» Firefox 3.0.11 Firefox 3.0.11  Windows Vista Windows Vista  

merci et très sympa ton mod mais j'ai une page d'erreur quand je souhaite le telecharger  :D
tiger_snows
fr tiger_snows
Utilisateur
Utilisateur

Cash on hand: 120.00

Postby fr Sylver35 » 06 Jul 2009, 12:56
» Firefox 3.0.11 Firefox 3.0.11  Windows Vista Windows Vista  Screen Resolution: 1680 x 1050 1680 x 1050

Bonjour et bienvenue à toi tiger_snows.

Je suis actuellement en train de le modifier, le rendre compatible phpbb 3.0.5 et automod car il est très long à installer à la main (2 heures 30 à 3 heures minimum).
Le nombre total de fichiers à modifier atteint le nombre impressionnant de 35!
Certainement le mod le plus lourds pour phpbb car les drapeaux sont affichés partout ou les noms apparaissent.

De plus, comme tu peut le constater sur ce forum, j'ai fait des add-ons pour une douzaine de mods.
Ce mod est totalement compatible et inclus dans mon mod Gallery ici

Juste un peut de patience car la sortie du mod gallery est prioritaire.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche
Image

Breizh Shoutbox Ajax 1.5.0 || Breizh Ajax Checks v1.2.0 || mod browser, os & screen v1.0.0 || Mod Erreurs et Notices de débug v1.2.0
fr Sylver35
Administrateur
Administrateur

PageRank:

Postby fr tiger_snows » 06 Jul 2009, 13:49
» Firefox 3.0.11 Firefox 3.0.11  Windows Vista Windows Vista  

ok pas de problème prend ton temps , mais tu dit  
(2 heures 30 à 3 heures minimum)
en disant ceci tu t'adresse au personne qui débute en phpbb ou même un modeur mettra ce temps ?  ;)

j'ai vue ton forum en long et en large et cliqué un peu partout , ce qui ne m'a pas du tout déçu , mais si j'ai une question concernant les mods que tu a et que j'ai deja vue en phpbb2 mais pas trouvé en phpbb3 , ou doit je la poser ? .

merci de t'a réponse concernant les drapeaux
tiger_snows
fr tiger_snows
Utilisateur
Utilisateur

Postby fr Sylver35 » 10 Jul 2009, 19:22
» Internet Explorer 8 64 bits Internet Explorer 8 64 bits  Windows Vista 64 bits Windows Vista 64 bits  Screen Resolution: 1680 x 1050 1680 x 1050

en disant ceci tu t'adresse au personne qui débute en phpbb ou même un modeur mettra ce temps ? ;)

Installer un mod est juste rechercher une phrase puis copier/coller le nouveau code à l'emplacement prévu, donc le niveau de connaissance en php/html/css ne fait absolument rien au temps passé.

Avec Notepad++, savoir se servir de la boite rechercher, connaitre les raccourcis clavier ctrl/c pour copier et ctrl/v pour coller, le temps passé à monter un mod dépend alors de l'habitude  à se servir du clavier et de la souris.
Avec Automod, en mode écriture directe, il suffit de 1 minute maxi pour monter le mod!!!

Pour une recherche de mod, poster ici: le-bar-breizh-portal-f6.html
Image

fr Sylver35
Administrateur
Administrateur

PageRank:

Postby fr tiger_snows » 13 Jul 2009, 14:35
» Firefox 3.0.11 Firefox 3.0.11  Windows Vista Windows Vista  Screen Resolution: 1680 x 1050 1680 x 1050

ok pas de souci mais j'aimerais bien quand meme tester le mod Drapeaux des membres by sylver sans automod si c'est possible  :D
tiger_snows
fr tiger_snows
Utilisateur
Utilisateur

Postby fr Sylver35 » 28 Jul 2009, 21:05
» Firefox 3.5.1 Firefox 3.5.1  Windows Vista Windows Vista  Screen Resolution: 1680 x 1050 1680 x 1050

Le Mod est en pleine transformation.

Je suis en train d'optimiser les fonctions d'appel des drapeaux.
Dans phpbb3, pour afficher un nom d'utilisateur, il est employé la fonction get_username_string() qui renvoie le nom, la couleur et le lien vers le profil en fonction des droits du visiteur.

Dans la nouvelle version, j'ai fait une fonction similaire se nommant get_username_string_flag()
Celle_ci renvoie en plus le drapeau avec le lien inclus vers la page de description du pays (voir en haut: Tous les Pays)

Exemple:
origine phpbb3:
Code: Select all
get_username_string('full', $row['user_id'], $row['username'], $row['user_colour']);

avec le mod:
get_username_string_flag('flag', $row['user_id'], $row['username'], $row['user_colour'], $user_cache[$row['user_id']]['flag_img']);

Mais, on peut aussi mettre ceci pour appeler le nom sans drapeau:
get_username_string_flag('full, $row['user_id'], $row['username'], $row['user_colour'], $user_cache[$row['user_id']]['flag_img']);

ou mème ceci pour ne pas afficher le lien du profil:
get_username_string_flag('no_profile', $row['user_id'], $row['username'], $row['user_colour'], $user_cache[$row['user_id']]['flag_img']);

Si l'utilisateur n'a pas de drapeau, la fonction revient à la forme get_username_string() pour pouvoir être compatible avec tous les mods déjà faits et tous ceux à venir, ceci était un point impératif pour une validation par phpbb.com
De plus, cela réduit considérablement les modifications.
Par exemple ici, ils sont tous appelés comme ceci maintenant, sans aucune modification dans le html!

Donc, l'ancienne version ne doit absolument pas être diffusée, car tout serait systématiquement à enlever pour avoir après le mod valide (c'est tout de même 2 h 30 à 3 heures de travail pour rien et autant pour l'enlever!!!)
Image

fr Sylver35
Administrateur
Administrateur

PageRank:

Postby fr thedemoniak » 10 Jan 2010, 20:56
» Firefox 3.5.7 Firefox 3.5.7  Windows Seven Windows Seven  Screen Resolution: 1680 x 1050 1680 x 1050

Bonjour,

Est que ce mod sera mis à jour pour phpbb 3.0.6 un jour ?

Merci d'avance
thedemoniak
fr thedemoniak
Utilisateur
Utilisateur

Cash on hand: 3.14
Bank: 13.73

Postby fr Sylver35 » 10 Jan 2010, 21:30
» Firefox 3.5.7 Firefox 3.5.7  Windows Vista Windows Vista  Screen Resolution: 1680 x 1050 1680 x 1050

Bonjour thedemoniak,

Oui, il le sera "un jour" !!

Mais, ne voulant pas mettre un mod incertain sur le marché, je préfère qu'il soit totalement valide et stable, la phase de tests n'est pas encore terminée...
Image

fr Sylver35
Administrateur
Administrateur

PageRank:

Postby fr thedemoniak » 11 Jan 2010, 06:47
» Firefox 3.5.7 Firefox 3.5.7  Windows Seven Windows Seven  Screen Resolution: 1680 x 1050 1680 x 1050

Ok merci :)

J'attends avec impatience ça sortie :) ;)
thedemoniak
fr thedemoniak
Utilisateur
Utilisateur

Cash on hand: 3.14
Bank: 13.73

Next