Mod permission to read topics [beta]  Mod permission to read topics [beta]

Un mod permettant d'ajouter une permission de lire les sujets d'un forum

Les mods phpbb3 faits par la team Breizh Portal.
Share this topic:    Facebook Share this topic on Facebook Twitter Share this topic on Twitter MySpace Share this topic on MySpace Del.icio.us Share this topic on Del.icio.us   

Mod permission to read topics [beta]

Postby fr Sylver35 » 27 May 2011, 18:08
» Firefox 3.6.17 Firefox 3.6.17  Windows Seven Windows Seven  Screen Resolution: 1680 x 1050 1680 x 1050

Mod permission to read topics [beta]
Permission pour lire les sujets

Ce tout nouveau mod pour phpbb3 permet d'ajouter une permission pour lire les sujets d'un forum.
La vue des forums n'est pas affectée avec ce mod, les liens sont toujours identiques.
En effet, il manque une profondeur de permissions sur les forums.
Avec la permission "Peut voir ce forum", le forum est soit affiché, soit caché.
Avec la permission "Peut consulter ce forum", le forum est visible, l'utilisateur peut voir la liste des sujets et consulter ces sujets.
Avec cette nouvelle permission, il est possible de voir le forum, de voir la liste des sujets mais pas le contenu de ces sujets.

En entrant dans les sujets, il est fait la recherche de la permission de lire les sujets et messages pour le forum en cours.
- Si l'utilisateur est enregistré, il lui est alors diffusé le message suivant:
"Vous n’êtes pas autorisé à consulter les sujets de ce forum"
- Si l'utilisateur est un invité, il est alors redirigé vers la page de connection avec ce message:
"Vous devez vous inscrire et vous connecter afin de consulter les sujets de ce forum"

Attention:
Ce mod touche l'ensemble des permissions "groupes/forums", "utilisateurs/forums" et "Modèles de forum"
Vous devez donc activer la permission ajoutée à tous les endroits voulus sinon les sujets ne seraient plus accessibles.

Compatibilité MODX et automod

Téléchargement du mod:

permission_to_read_topics_0.1.0.zip permission_to_read_topics_0.1.0.zip

Mod permission to read topics v0.1.0

(36.47 KiB) Downloaded 57 times

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche
Image
Soutenez ce forum pour la continuité et le soutient des mods!

Breizh Shoutbox Ajax 1.5.0 || Breizh Ajax Checks v1.2.0 || mod browser, os & screen v1.0.0 || Mod Erreurs et Notices de débug v1.2.0
fr Sylver35
Administrateur
Administrateur

First name: Philippe
Cash on hand: 18,157.06
Bank: 21,714.59
Country: fr
PageRank:
PageRank Actuel   PageRank

breizh-portal Sponsor

Publicité

Re: Mod permission to read topics [beta]

Postby be rubicon » 27 May 2011, 22:19
» Firefox 4.0.1 Firefox 4.0.1  Windows Seven 64 bits Windows Seven 64 bits  Screen Resolution: 1366 x 768 1366 x 768

Image Tout ce qu'il me fallait Image

Et ça fonctionne à merveille

Merci

Yvan
rubicon
be rubicon
Donateur
Donateur

Cash on hand: 1,320.65
Country: be
PageRank:

Postby fr Geolim4 » 27 May 2011, 22:52
» Firefox 4.0.1 Firefox 4.0.1  Windows Seven 64 bits Windows Seven 64 bits  Screen Resolution: 1920 x 1080 1920 x 1080

Je confirme que ce genre de permissions me seras fort utiles, merci à toi rubicon pour cette demande, ainsi qu'as sylver pour nous avoir pondu un mod, aussi rapidement...
Citation: Les seules limites du PHP sont les limites du cerveau humain...
Sylver35

Mon fabuleux hébergeur: Breizh Hosting
Mon espace Dev': Geolim4.com
Mes Mods: [DEV] MP alert on Multiples Login Fail - Mod Poster IP in viewtopic - Acp User Colour Management - [DEV]Password generator JS - Mcp users notes permissions - [BETA]User Self Deactivate
==>Rapporter un bug sur mes Mods
fr Geolim4
Modérateur
Modérateur

First name: Georges
Cash on hand: 11.76
Bank: 8,590.17
Country: fr
PageRank:

Postby be rubicon » 27 May 2011, 23:18
» Firefox 4.0.1 Firefox 4.0.1  Windows Seven 64 bits Windows Seven 64 bits  Screen Resolution: 1366 x 768 1366 x 768

geolim4 wrote:Je confirme que ce genre de permissions me seras fort utiles, merci à toi rubicon pour cette demande, ainsi qu'à Sylver pour nous avoir pondu un mod, aussi rapidement...

Bien d'accord avec toi "geolim4", c'est du rapide et du sérieux et .....du fonctionnel.
Ça mérite une récompense.

Début du mois, j'aurai une petite pensée financière pour toi Sylver pour toutes tes aides. Image
rubicon
be rubicon
Donateur
Donateur

Cash on hand: 1,320.65
Country: be
PageRank: